Un corps guérit avec la Micro kinésithérapie

Noté par Alexandratestpourvous: (sur 5)

Fatigué(e)? Stressé(e)? Insomnies? Douleurs? Vous ne comprenez pas d’où viennent vos maux? La microkinésithérapie peut être une solution à vos problèmes, voyez plutôt.

J’ai essayé pour vous la microkinésithérapie

Qu’est ce que la Microkinésithérapie? A l’origine, ce sont deux ostéopathes qui ont fondés cette technique manuelle. Cette technique pourraient guérir un bon nombre de pathologies. Dans un premier temps ils travaillent sur le système nerveux, les tissus et les organes, là ou des traumatismes se sont logés : des chocs physiques, psychologiques ou émotionnels en tout genre qui peuvent remonter jusqu’à vos 1 ers jour dans le ventre de votre mère… c’est dire! La technique consiste à nettoyer et libérer les tensions sur les organes touchés, afin de libérer les mécanismes d’auto correction. Ensuite, les professionnels travaillent sur le système musculaire pour débloquer correctement le corps.

On retourne souvent voir les ostéopathes pour le même blocage, la microkinésithérapie permet de résoudre le problème à la source. Le microkinésithérapeute contrôle chaque zone et voit comment elle réagit, si il n’y a pas de réaction c’est qu’il y a une résistance, il va alors libérer la zone afin que l’organe puissent fonctionner correctement

Les +

  • Ce soin est réalisé par des kinésithérapeutes ou médecins diplômés
  • 1 ou 2 séances suffisent ( 3 maxi si chocs profonds) pour guérir les maux, le but est de soigner et de pas avoir à revenir.
  • Médecine douce par micro palpations
  • Médecine adaptée à tout âge; du nourrisson aux personnes âgées
  • Permet de remonter et dater les chocs subits

Les –

  • Pas remboursé par la sécurité sociale, uniquement certaines mutuelles
  • On ressent les effets au bout de quelques semaines ( tout depend des personnes, en moyenne 3 semaines)

euroCoût?

Environ 80€ la séance, et 50€ pour les enfants.

panierOù trouver?

Si vous êtes proche de Montpellier, je vous conseille MME MALPHETTES Marion a MAUGUIO, ils sont plusieurs au cabinet à pouvoir vous recevoir.

Vous pouvez trouver un mircrokiné proche de chez vous sur ce site : ici

star1_64 Mon avis

Un moment que je n’oublierai jamais. Presque pas de manipulations, un soin profond tout en douceur. J’ai eu des effets secondaires ( tout à fait normal), une immense fatigue et le corps chaud à certains points. Après la séance il faut boire beaucoup d’eau pour éliminer les toxines et si possible utiliser une bouillotte sur certains points. Le lendemain, plus de lumbago et mon torticolis envolé! Il a fallu attendre deux semaines pour traiter les autres symptômes plus profond ( digestif et autres). Un mois plus tard, deuxième séance. Encore quelques organes avec des tensions, pas forcément les mêmes que la première fois.La datation des chocs est plus complexe lorsque l’on remonte plus profondément, mais en ce qui me concerne,certains points persistent. Cette fois-ci je n’ai pas eu d’effets secondaires. J’ai également amené mon fils de 4 ans, c’est plus facile pour les enfants car ils n’ont pas de barrières psychologiques. Il avait des problèmes de sommeils et appétit et toux à répétition, en effet nous avons compris pourquoi, une fois l’œsophage nettoyé tout devrait être réglé dans trois semaines, nous avons également découvert un muscle bloqué qui correspondait à la confiance en lui. Pour les effets secondaires, il a été très excité le soir même, et une laryngite le lendemain ( elle avait travaillé sur l’œsophage), également des selles très foncées (signe d’élimination des toxines).

Nous voici  2 mois plus tard : en ce qui me concerne je suis passee par des douleurs intenses torticoli et sciatique le mois qui a suivi puis plus rien..en ce qui concerne mon enfant il s’ est reveillé plusieurs fois une fois la nuit alors qu’il ne l’avait jamais fait..pas beaucoup de changements sur son appetit le mois qui a suivi. Mais au bout de deux mois un changement radical,il dort jusqu’a 7h00 voir 7h30 (cela parait tôt mais depuis sa naissance nous avons connu que du 6h), aussi il a meilleur appetit et a pris confiance en lui,il a même levé la main en classe et pris la parole devant les enfants pour la 1 ere fois nous a dit la maîtresse,aussi il nous raconte sa journée et ose dire « non ». Je suis donc tres satisfaite.

statistics_48  Et vous?

Avez vous déjà essayé la microkinésithérapie? Qu’en avez vous pensé?

Publicités

4 réflexions sur “Un corps guérit avec la Micro kinésithérapie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s